TomTom/Nike : la nouvelle gamme de montres SportWatch en détails

TomTom/Nike : la nouvelle gamme de montres SportWatch en détails

TomTom et Nike présentent aujourd’hui la nouvelle gamme de montres Nike+ SportWatch, destinés aux pratiquant du running.

Publié le 8 juin 2012 - 10:40 par La rédaction

TomTom et Nike lèvent le voile aujourd’hui sur la nouvelle gamme estivale de montres intelligentes Nike+ SportWatch, avec notamment de nouveaux assortiments de couleurs et une montre entrée de gamme destinée aux nouveaux pratiquants du running. Les nouveaux modèles de la gamme SportWatch ont accès à NikeFuel, un système intelligent de mesure des capacités athlétiques qui se charge de convertir les distances parcourues lors des entraînements en unités universelles de mesure des mouvements, valables pour un large éventail de sports différents. Ainsi, chacun peut facilement comparer ses performances à celles d’athlètes pratiquant d’autres sports, et partager ses succès avec ses amis. Pas de panique pour les propriétaires du modèle SportWatch d’origine, puisque eux aussi ont accès à NikeFuel. Rappelons que la montre SportWatch permet de connaître le nombre de pas effectués lors d’un jogging, mais aussi la distance ou encore le parcours emprunté, sans oublier le nombre de calories dépensées et le rythme cardiaque. Elle se relie très facilement à un ordinateur via USB.

Publicité

Ci-dessous, une petite vidéo de démonstration des possibilités offertes par la montre Nike+ SportWatch.

Selon le constructeur, NikeFuel constitue un véritable élément de motivation, car il permet aux utilisateurs de faire connaître leurs performances et de les comparer à celles de leurs amis. La nouvelle gamme SportWatch se décline désormais en Black/Anthracite, en Anthracite/Blue Glow et Volt, au prix de 169 euros. La version Anthracite/Blue Glow est aussi disponible en entrée de gamme, au tarif de 149 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *