Simple comme les inventions les plus géniales, le système Easy-macro pour iPhone est constitué d’un bandeau élastique qui contient une petite lentille qui fait office de convertisseur macro et permet au smartphone Apple de prendre des photos rapprochées. Pour cela, il suffit de mettre le bandeau autour de l’iPhone en prenant garde à positionner le complément optique macro juste au-dessus de l’objectif du module APN de l’iPhone. Cela fonctionne aussi bien en photo qu’en vidéo et le bandeau occulte le flash ce qui évite de cramer les hautes lumières d’un sujet rapproché comme vous l’avez certainement expérimenté si vous avez tenté de prendre une photo de près avec un iPhone sans couper le flash manuellement. Le bandeau cache le flash des iPhone 4 ou 4s pour lesquels il semble taillé bien que le système Easy Macro fonctionne
également avec un iPod ou un iPad étant élastique et pouvant s’étirer de
12cm à 40,6cm, mais aussi avec tous les smartphones du marché en
offrant une distance minimale de mise au point qui varie en fonction des
modèles de smartphones et tablettes. Le système Easy-Macro fonctionne également positionné autour d’un étui de protection pour votre smartphone.

EasyMacro est vendu 15$ sur le site Easy-Macro.com est est livré enroulé autour d’une carte qui facilite transport et stockage.

Un exemple de photo prise avec le complément optique Easy Macro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here