Carte Sony memory Stick PRO-HG Duo

Carte Sony memory Stick PRO-HG Duo

Avec la carte medmory Stick PRO-HG Duo, Sony lance le medias de transfert de données le plus rapide de sa gamme de cartes mémory Sticks. Cette nouvelle déclinaison devrait atteindre le débit de 30 Mo/s. Cette annonce est accompagnée d’un adaptateur au nouveau format « Express Card »

Publié le 30 avril 2007 - 0:00 par La rédaction

La Memory Stickhaute vitesse
La carte Memory Stick PRO-HG sera proposée en formatDuo, et sera disponible en 1Go, 2Go, et 4 Go. Une vitesse de 30Mo/s pour la fonction lecture/écriture (240Mbps), permet de transférer des données en un temps record, ainsi que d’enregistrer en temps réel de vidéo et d’images haute définition. la
Memory Stick PRO-HG devrait donc convenir pour l’utilisation avec les réflex numériques et les caméscopes. Les Memory Stick PRO-HG sont compatibles avec les Memory Stick PRO, et permettent aux consommateurs utilisant des Memory Stick PRO compatibles de bénéficier d’une vitesse de transfert de 13 MB/s (140Mbps).

 

Lecteur Express Card
De plus, la gamme d’accessoires s’agrandira au même moment avec le lancement de l’adaptateur MSAC-EX1 Memory Stick Duo ExpressCard qui permet d’optimiser la vitesse du Memory Stick PRO-HG et sera compatible avec tous les ordinateurs portables ayant un port ExpressCard. 
La Memory Stick PRO-HG permet un transfert de données de 30 MB/s (240Mbps) quand elle est utilisée avec l’adaptateur MSAC-EX1 sur un PC équipé d’un port ExpressCard, sous certaines conditions. A titre d’exemple, une vidéo d’une heure enregistrée sur un caméscope Memory Stick (DSC-M2) en mode SP sera transférée en à peine deux minutes sur un ordinateur.

Publicité

Ailleurs sur le web