A l’instar de Free, Auchan propose une offre de téléphonie mobile gratuite à ses nouveaux abonnés Internet Auchan Box. Une offre limitée dans le temps toutefois, qui a démarré le 1er juin et qui se terminera le 14 août prochain. En effet, chaque nouvel abonné à l’offre Formule Internet ou Formule TV recevra chez lui un code promotionnel lui permettant de souscrire à un forfait mobile entièrement gratuit. Ce dernier inclut 1H de communication et 500 SMS, facturé d’ordinaire 7 euros/mois. Ainsi, contre 25 euros/mois (prix de la Formule TV Triple Play), l’abonné pourra profiter d’Internet en illimité, d’un décodeur TV offrant 130 chaînes et d’un abonnement mobile. A noter que le service de téléphonie illimité n’est pas inclus dans les offres Auchan Box, ce dernier étant proposé en option au prix de 5 euros par mois.

Pour bénéficier de l’offre Auchan Box il faut :
– Souscrire à un abonnement Auchan Box en magasin entre le 01/06/2012 et le 14/08/2012 inclus
– Attendre de recevoir le code promotionnel par courrier postal
– Retourner dans son magasin Auchan sous un délai de 30 jours, muni du courrier et des pièces nécessaires à la souscription du forfait mobile.
– Payer la carte SIM (0,01 euro)
– Profiter de son nouvel abonnement mobile 1H + 500 SMS à 0 euros/mois durant toute la durée de l’abonnement à Auchan Box.

Tous les détails concernant l’offre Auchan Box sont à retrouver directement sur le site internet du FAI.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here