Gmail pour iOS désormais intégrée au centre de notifications

Gmail pour iOS désormais intégrée au centre de notifications

L’application Gmail pour iOS vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour, la rendant notamment compatible avec le service de notifications.

Publié le 26 juin 2012 - 9:58 par La rédaction

On le sait, Google propose d’ores et déjà aux utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch son application Gmail pour iOS, permettant à ceux qui le souhaitent de se passer de l’application Mail par défaut. Après quelques soucis en novembre dernier, Google annonce la mise en ligne d’une toute nouvelle version de Gmail pour iOS, une version qui s’intègre parfaitement au centre de notifications d’iOS 5. On peut donc désormais être averti de la réception d’un nouveau mail directement sur l’écran verrouillé de son terminal Apple, via une bannière, une pastille ou une alerte, à l’instar d’un SMS, de Facebook ou Twitter pour ne citer qu’eux. Le nombre de messages non lus s’affichera lui aussi dans une pastille collée sur l’icône de l’application. Google annonce également la possibilité de choisir l’adresse d’expédition directement depuis la fenêtre de composition d’un mail et une meilleure gestion de la connexion.


Nouveautés de la version Gmail pour iOS 1.2.7812

– Compatibilité avec le Centre de Notifications : bannières, alertes et options de notification de verrouillage d’écran.

– « Envoyer en tant que » : compatibilité avec l’envoi à partir d’une autre adresse, si cette option est configurée dans Gmail.
– Connexion permanente : les sessions n’expirent plus.

Pour télécharger la nouvelle application Gmail iOS, c’est par ici

Publicité
.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *