Salto, France Télévisions se lance dans la TV connectée

Salto, France Télévisions se lance dans la TV connectée

Après son service de vidéo à la demande Pluzz, France Télévisions lance Salto, un service permettant de reprendre au début un programme en cours de diffusion.

Publié le 3 juillet 2012 - 16:55 par La rédaction

Si l’on connait d’ores et déjà la plate-forme de TV à la demande Pluzz, France Télévisions annonce aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau service : Salto. Ce dernier, accessible depuis un téléviseur connecté compatible HbbTV et connecté à la TNT, va permettre à l’utilisateur de reprendre au début un programme en cours de diffusion. Un service gratuit, actif durant toute la durée du programme en cours, laissant bien sûr la possibilité à l’utilisateur de revenir au direct dès qu’il le souhaite. Salto est disponible pour les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô, à partir de 20 heures. A l’heure actuelle, les box ne sont pas encore concernées par Salto, qui devrait bientôt s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, telles que des fonctions de navigation.

SHARP 52LE920
Publicité

France Télévisions en profite au passage pour revoir un peu la forme de son service Pluzz, qui va devenir FranceTV Pluzz. Ce dernier regroupera désormais la vidéo en replay, la TV en direct et la VOD. Facebook fera également son entrée sur FranceTV Pluzz, de manière à recommander un programme à des amis via le réseau social.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *