Imprimante Canon Selphy 750

Imprimante Canon Selphy 750

En même temps que la Selphy 740, Canon a annoncé ce matin la Selphy 750, une imprimante photo haut de gamme, bénéficiant d’un écran LCD de 2,4″. Associée à une batterie disponible en option, la SELPHY CP750 se transforme en imprimante portable.

Publié le 7 mai 2007 - 0:00 par La rédaction

Canon Selphy 750
Le processus de sublimation thermique utilisé par la nouvelleSELPHY CP750 produit des tirages glacés et totalement dépourvus d’effet de grain. Chaque point imprimé peut présenter jusqu’à 256 niveaux par couleur (densités), ce qui représente au total 16,8 millions de couleurs reproductibles. La couche de protection ultra-glacée déposée sur chaque tirage à la fin du processus d’impression assure une protection supplémentaire contre les éclaboussures et les empreintes digitales. Ainsi, les photos peuvent être prises en mains dès leur sortie de l’imprimante.

Points-clés de la Selphy 750
– Design compact
– Écran 2,4 pouces avec interface utilisateur basée sur des icônes
– Correction automatique des yeux rouges
– Impression directe depuis la plupart des cartes mémoire
– Tirages résistants jusqu’à 100 ans
– Options de mise en page
– Meilleure reproduction des tons chair
– Fonction Mes Couleurs optimisée
– Compatible IrDA et nouvelle communication infrarouge haute-vitesse IrSimple

À noter que tout acquéreur de cette imprimantes bénéficie de 100 Mo d’espace gratuit sur CANON iMAGE GATEWAY  pour stocker ses photos et ses vidéos dans une « galerie personnelle » en ligne et les partager avec sa famille et ses amis.

Voir la Selphy 740

Advertisements

Ailleurs sur le web