Alors que la Xbox 360 Edition Kinect Star Wars a su combler de bonheur les joueurs également fans de la saga de George Lucas, Microsoft va proposer prochainement une nouvelle console Xbox 360 collector, cette fois à l’effigie de son blockbuster Halo 4. Une information qui a été brièvement divulguée sur le Microsoft Store, avant d’être aussitôt retirée, mais évidemment, de nombreux blogs se sont empressés de récupérer les visuels et les informations.

Ainsi, outre un habillage spécifique Halo 4, cette Xbox 360 sera également dotée d’un disque dur 320 Go, et à l’instar du modèle Star Wars, elle bénéficiera de bruitages spécifiques lors de l’allumage et de l’ouverture/fermeture du tiroir. Elle sera proposée avec 2 manettes (équipées de la croix directionnelle modulable et d’une LED bleue), un micro-casque et évidemment le jeu Halo 4, sans oublier un code pour télécharger du contenu bonus.

Le pack Microsoft Xbox 360 Halo 4 comprendra :
– Une Xbox 360 slim aux couleurs d’Halo 4
– Un exemplaire du jeu Halo 4

– Disque dur 320 Go
– Deux manettes estampillées Halo 4 et disposant d’une LED bleue ainsi que d’une croix directionnelle modulable
– Un micro-casque noir
– Un code pour télécharger du contenu bonus

Ce pack collector sera proposé au tarif de 399 dollars aux Etats-Unis (donc 399 euros chez nous en toute logique) dès le 6 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here