Casio étoffe sa gamme de compacts numériques avec trois EXILIM, les EX-N1, EX-N10 et EX-N20 qui offrent tous les trois quelques caractéristiques communes : un capteur CCD 16 mégapixels, un objectif 26-130mm, un écran 2,7″ et un même boitier aux formes arrondies, mais se différencient par leur finition. Casio joue la carte de la différenciation du style au sein de cette gamme. Les trois appareils offrent un mode de détection de scènes automatique et un mode beauté baptisé « make up » / « maquillage » qui embellit le teint et le grain de peau des portraits.

L’Exilim EX-N1 sera disponible dans 3 coloris, le bleu, le rose et le blanc, soulignés par des inserts noirs. Le N1 sortira également dans deux combinaisons bi-ton, rouge et noir avec des éléments en finition brillante façon céramique.

L’Exilim EX-N10 est certainement le plus voué à la gent féminine avec un habillage rose, or ou noir à motifs et un laquage de certains inserts façon « manucure » (pour citer le communiqué de presse Casio).

L’Exilim EX-N20 offre le design le plus classique des déclinaisons de cet appareil avec une surface texturée et des inserts façon aluminium.


Les Casio EX-N1, EX-N10 et EX-N20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here