Afin de se relancer un peu sur le segment des baladeurs MP3, et venir chatouiller un peu l’iPod Touch d’Apple (lui-même en perte de vitesse), Sony annonce aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau représentant de sa gamme Walkman, le F800. Ce dernier est basé sous l’OS de Google, Android, dans sa version 4.0 Ice Cream Sandwich. Equipé des connectivités WiFi et Bluetooth, il va donc non seulement permettre à l’utilisateur d’écouter ses morceaux musicaux favoris, mais aussi de bénéficier des nombreuses applications disponibles sur Google Play (jeux, applications sociales…), mais aussi de naviguer sur Internet par exemple.

Sony Walkman F800

Le Sony Walkman F800 est doté d’un écran tactile 3,5″ et dispose d’un système d’amplification des basses S-Master MX, sans oublier les technologies audio maison Clear Audio et XLoud, pour un rendu sonore aussi clair que possible. Sony a également précisé que son F800 sera doté d’une autonomie de 20 heures en mode audio, et 4,5 heures en mode vidéo.Il sera décliné en trois versions : 8 Go, 16 Go et 32 Go.

Le constructeur a toutefois omis de préciser l’architecture interne de son F800 (SoC, RAM…), ainsi que le prix du précieux joujou, pourtant disponible dans les prochains jours en boutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here