C’était il y a quelques jours, Microsoft confirmait la sortie de la version Release to Manufacturing (RTM) de Windows 8 pour ce mois d’août.
Rappelons que la version RTM est destinée aux fabricants, de manière à
ce que ces derniers puissent élaborer leurs nouvelles machines avec le
précieux système d’exploitation. En ce qui concerne le grand public, Microsoft vient de confirmer via son blog officiel la disponibilité de Windows 8 pour le 26 octobre prochain. Toutes les mises à jour seront donc disponibles à partir de cette date, tout comme les premières machines équipées du nouvel OS Microsoft.

MICROSOFT Windows 8

En ce qui concerne les tarifs, début juin, Microsoft avait annoncé la tarification de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8 à seulement 14,99 euros, pour tous les PC achetés entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013. Récemment, la firme a confirmé un prix de 29,99 euros pour tous ceux qui souhaitaient migrer vers Windows 8 depuis Windows 7, avec un transfert d’applications, de réglages
système et de fichiers, mais aussi depuis Windows Vista (transfert de
réglages et de fichiers) et Windows XP (transfert de données
personnelles uniquement).

Reste désormais à savoir quand sera disponible Windows RT, l’OS qui sera embarqué dans les systèmes ARM, ce qui devrait donner des indications précises quant à la sortie de la tablette Microsoft Surface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here