Prix TIPA pour la Canon Selphy ES1

Prix TIPA pour la Canon Selphy ES1

L’imprimante Photo Canon Selphy ES1 a été élu meilleure imprimante petit  format 2007 par le jury TIPA. Sa compacité et ses comnsommables tout-en-un y sont pour quelquechose.

Publié le 7 mai 2007 - 0:00 par La rédaction

Imprimante canon selphy es1

Publicité
Meilleure Imprimante Photo Petit Format en Europe 2007 : Canon SELPHY ES1
Les membres du jury TIPA ont récompensé l’imprimante compacte SELPHY ES1 .  » La Canon SELPHY ES1 intègre une nouvelle cassette tout-en-un contenant les encres et le papier et permet d’imprimer par simple pression sur une touche, pour une plus grande facilité d’utilisation  » expliquent-ils.  » Ce système très pratique réduit le risque de tirages de mauvaise qualité puisque le papier n’est pas exposé à la poussière. La SELPHY ES1 est équipée du nouveau processeur d’image Canon DIGIC II qui utilise les technologies déjà exploitées par les reflex numériques professionnels Canon, pour une mise sous tension quasi instantanée et un fonctionnement très rapide. Un nouveau contrôleur de tête d’impression permet à la SELPHY ES1 d’assurer une résolution d’impression supérieure à celle proposée par d’autres imprimantes à sublimation thermique 300 x 600 dpi « .

TIPA
L’Associstaion TIPA est composée d’éditeurs de presse de la plus grande catégorie de magazines du domaine de la photographie et de l’image indépendants en Europe. Cette organisation à but non lucratif, qui n’est affiliée à aucun fabricant, représente 31 magazines et un lectorat d’environ 8 millions de personnes dans 12 pays européens.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *