C’est un réparateur de téléphones chinois qui dit avoir pu se procurer une grande partie des composants de l’iphone 5 dont il aurait reconstitué le terminal pour le photographier. C’est via le site ilab.cc que les photos de l’iPhone 5 reconstitué ont été diffusées, des photos qui donnent un bon aperçu du rendu final de l’iPhone 5, un design cohérent avec ce qui a pu fuiter jusque-là avec une filiation évidente avec l’iphone 4 / 4S et un écran plus grand mais don la façade ne serait pas totalement vitrée.
On y distingue également le petit connecteur 19 broches qui fait débat depuis quelques jours sur la toile puisqu’il rendrait l‘iPhone 5 incompatible avec de nombreux accessoires existants. Même si cela peut être résolu avec un simple adaptateur, la pilule semble dure à avaler dans l’iphonesphère.
Difficile de donner un degré de fiabilité de ces nouvelles images de l’iPhone 5 tant il a eu de rumeurs déjà à son sujet. Ces photos reprennent en grande partie l’aspect attendu de l’iPhone 5 selon les visuels / maquettes / rumeurs qui ont déjà circulé. La différence de couleur entre les boutons de volume et le taquet de mise de l’iPhone au silence nous ferait douter de l’authenticité des photos, une fantaisie peu cohérente avec la rugueur de Cupertino…

Encore un peu de patience pour découvrir les traits définitifs de l’iPhone 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here