Perfectly Clear maintenant disponible sur Android

Perfectly Clear maintenant disponible sur Android

Athentech Imaging vient de porter sa solution d’amélioration des photos sur la plateforme Android. Vous pouvez donc désormais bénéficier de la technology Perfectly Clear sur votre smartphone ou votre tablette Android. Nouveautés en prime.

Publié le 1 août 2012 - 9:55 par La rédaction

Vous connaissez certainement le plug-in Perfectly Clear qui rassemble un lot de technologies d’amélioration automatique des images, disponible pour Photoshop ou Lightroom et porté l’an dernier sur iPad (cf notre test de Perfectly Clear pour iPad). Aujourd’hui, son éditeur, Athentec Imaging, annonce la disponibilité de la version de Perfectly Clear pour l’OS mobile Android au prix de 0,80 euros.

L’intérêt de Perfectly Clear réside dans l’automatisation de ses corrections même si les réglages peuvent être affinés de façon ultra simple. Perfectly Clear analyse l’image et reconnaît le type de scène ou s’il y a des sujets « humains » pour y apporter des améliorations qui rendent les photos généralement plus flatteuses avec une amélioration du contraste et de la saturation, de la netteté, leur enlève une éventuelle dominante colorée, le grain du bruit, etc… Les portraits, sur Perfectly Clear pour Android, bénéficient quant à eux de la détection des visages avec adoucissement du grain de peau, blanchiment des dents et élargissement du regard.

Côté productivité, la version Android débarque avec des nouveautés : une interface revisitée, la possibilité de traiter plusieurs photos en lot et une amélioration du temps de traitement des photos. Naturellement, on peut aussi bien utiliser des préréglages existants que mémoriser des sets de réglages que l’on voudrait réutiliser par la suite. Parmi les préréglages existants, vous pourrez utiliser le réglage automatique, le réglage anti contrejour, celui qui élimine les dominantes colorées capturées par votre smartphone ou tablette Android ou encore le réglage spécial beauté. Mais attention, si l’application est vendue seulement 0,99$ en prix de lancement (1,99$ par la suite), le préréglage beauté est à acheter en plus pour 0,99$. La version iPad est vendue 5,99$ et la version iPhone 2,99$.

Perfectly Clear pour Android est disponible sur Google Play au prix de 0,80 euro.

Advertisements

Ailleurs sur le web