Trois années après le modèle dédié exclusivement à l’iPhone d’Apple, TomTom annonce le lancement de son tout nouveau kit voiture mains-libres pour smartphones. Ce dernier bénéficie notamment de la connectivité Bluetooth pour s’associer à un autoradio ou un ordinateur de bord. Il dispose d’un micro extensible, épaulé par un nouveau système audio avancé de suppression du bruit et de l’écho, pour réduire le bruit de fond pour l’appelant et éliminer le bruit ambiant pour le conducteur. Un petit haut-parleur de 2W est également de la partie. Le nouveau kit signé TomTom adopte un double système de fixation, afin de l’installer au choix sur le pare-brise ou sur le tableau de bord. Une roture permet de passer rapidement le téléphone en mode portrait ou paysage. Enfin, le kit permet aussi de recharger le téléphone qui lui est associé.

« Ce nouveau kit de voiture a été conçu dans un souci de sécurité et de commodité« , souligne Corinne Vigreux chez TomTom. « Grâce
à sa qualité audio fantastique et à ses nouvelles options de fixation,
nous rendons les appels téléphoniques et l’utilisation des applications
de guidage en cours de route plus faciles et plus sûrs pour les
automobilistes. Avec ses nouvelles fonctions avancées, nous voulons
aider les conducteurs à garder les mains sur le volant et les yeux sur
la route.
 »

Trois versions du nouveau kit mains-libres TomTom sont proposées : deux pour l’iPhone (une avec le kit seul (99 euros), l’autre avec le kit et l’application de navigation TomTom (149,95 euros)), et une troisième pour smartphones compatibles micro USB, comme les téléphones sous Android (99 euros).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here