LaCie RuggedKey, la clé USB 3.0 tout terrain

LaCie RuggedKey, la clé USB 3.0 tout terrain

La clé USB 3.0 RuggedKey vient enrichir la gamme Rugged du constructeur LaCie. Présentation en images et en détails.

Publié le 3 août 2012 - 7:57 par La rédaction

Dans la gamme Rugged de LaCie, on connaissait déjà le disque dur en USB 3.0 et sa conception atypique avec notamment une coque de protection en caoutchouc. Aujourd’hui, le constructeur présente sa RuggedKey, une clé USB qui reprend ce même revêtement orange signé Neil Poulton et qui se décline en 16 Go et 32 Go, le tout en USB 3.0 bien sûr. L’ensemble prend la forme d’une mini grenade (de 30 g) et il faudra tirer sur la goupille pour extraire le précieux support de stockage.

LaCie RuggedKey
Publicité

Gamme Rugged oblige, cette clé USB LaCie se veut également antichoc et résistante à tout type d’intempéries, et notamment l’eau et la poussière. Dans un élan d’enthousiasme, LaCie promet également une résistance « à une chute de 100 mètres« . Le constructeur fournit également un espace de stockage en ligne de 32 Go ou 64 Go (selon le modèle de clé acheté) pendant un an sur son service Wuala.

LaCie RuggedKey

Côté tarifs, la nouvelle clé USB 3.0 LaCie RuggedKey sera proposée aux tarifs de 39,90 euros pour la version 16 Go et 69,90 euros pour la version 32 Go.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *