Panasonic DMP-BBT01, le mini lecteur Blu-Ray 3D à tête de Wii

Panasonic DMP-BBT01, le mini lecteur Blu-Ray 3D à tête de Wii

Panasonic propose depuis peu un tout nouveau lecteur Blu-Ray 3D pour le moins atypique, avec des dimensions ultra réduites.

Publié le 3 août 2012 - 9:48 par La rédaction

Véritable ambassadeur de la 3D Full HD avec notamment sa gamme d’écrans plasma et ses différents lecteurs Blu-Ray, Panasonic propose depuis peu un tout nouveau lecteur Blu-Ray 3D, qui tire son épingle du jeu par son format original. En effet, le DMP-BBT01 adopte un format carré et des dimensions très réduites, avec seulement 18 cm de côté et moins de 3 cm d’épaisseur. Il peut ainsi être installé à plat, ou bien sur son socle, à l’horizontale comme à la verticale. Les gamers auront vite fait de rapprocher le design de ce lecteur Panasonic avec celui de la Wii de Nintendo.

Panasonc DMP-BBT01
Publicité

Panasonc DMP-BBT01

Contrairement à la console de Nintendo, le Panasonic DMP-BBT01 fait évidemment l’éloge de la Full HD avec un affichage 1080p via HDMI, sans oublier bien sûr la compatibilité 3D. Il dispose également de la connectivité WiFi pour établir une passerelle DLNA, mais aussi pour profiter de différents services en ligne et des fonctionnalités BD Live. Le port USB en façade permet de relier n’importe quel support de stockage, avec la prise en charge des formats les plus courants comme le MKV, le MP3, le FLAC, le MP4, les fichiers AVI… Une webcam peut également être reliée en USB pour profiter de la vidéoconférence via Skype. Un mode de conversion 2D/3D est également de la partie, sans oublier un slot SD/SDHC/SDXC. Enfin, le Panasonic DMP-BBT01 est livré avec une télécommande spécifique, dotée notamment d’un touchpad.

Panasonc DMP-BBT01

Le lecteur Blu-Ray 3D Panasonic DMP-BBT01 est d’ores et déjà disponible à partir de 299 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *