Arrivé très tardivement sur le marché de la tablette tactile, Sony est néanmoins parvenu à tirer son épingle du jeu grâce à sa Tablet P plutôt originale dans son concept, mais aussi sa Tablet S, plus classique, mais néanmoins efficace (voir notre test complet de la Tablet S). Aujourd’hui, ce sont des images de la future tablette Xperia du constructeur qui ont été diffusées sur la toile. On y découvre une tablette au design proche de la Tablet S, avec un large écran 9,4″ qui devrait afficher une résolution de 1280 x 800 pixels. La silhouette générale est un peu plus fine et cette nouvelle génération afficherait également un poids en nette baisse sur la balance.

Sony Xperia Tablet

Animée par Android 4.0, elle bénéficiera également d’un processeur Tegra 3 et d’un capteur 1 mégapixel en façade. Les connectivités 3G et WiFi seront évidemment de la partie, et un slot SD permettra de transférer des documents dans la tablette directement depuis une carte mémoire. Côté stockage, la nouvelle tablette Sony Xperia devrait être proposée en version 16 Go, 32 Go et 64 Go.

Sony Xperia Tablet
Sony Xperia Tablet

Sony devrait profiter du prochain IFA à Berlin pour exhiber officiellement sa nouvelle ligne de tablettes Xperia. Cette nouvelle Xperia Tablet devrait être proposée à partir de 450 dollars pour la version 16 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here