Samyang développe son offre d’objectifs bon marché et lance une gamme d’optiques optimisées pour la vidéo appelée VDSLR avec trois références :
– Samyang 14mm T3.1 ED AS IF UMC : 410 euros, 14 éléments en 12 groupes, 3 lentilles en verre à haut indice de réfraction, deux lentilles en verre ED, un lentille asphérique. Traitement multicouche contre lare et ghosting.
– Samyang 24mm T1.5 ED AS IF UMC : 650 euros, 13 éléments en 12 groupes, 4 lentilles en verre ED et deux lentilles asphériques. Traitement multcouche.
– Samyang 35mm T1.5 AS UMC Lens : 520 euros, 12 éléments en 10 groupes, deux lentilles en verre à haut indice de réfraction, une lentille asphérique. Traitement multicouche contre flare et ghosting.

Les trois objectif offrent une bague crantée caoutchoutée pour follow-focus et permettent de retoucher la mise au point comme l’ouverture tout en filmant une séquence, sans bruit et en douceur. L’ouverture et la distance de mise au point sont repérées physiquement sur le fût des objectifs. C’est dans les semaines qui viennent, avant fin septembre, que les premiers exemplaires de la gamme VDSLR seront disponibles, en montures Canon et Nikon dans un premier temps.

Le Samyang 24mm T1.5 VDSLR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here