L'iPhone 5 d'Apple disponible dès le 21 septembre ?

L’iPhone 5 d’Apple disponible dès le 21 septembre ?

L’iPhone 5, très attendu et au centre de toutes les rumeurs, devrait arriver en boutiques dès le 21 septembre prochain selon TechCrunch qui relaie une information depuis l’intérieur d’Apple.

Publié le 22 août 2012 - 8:26 par La rédaction

Alors que son officialisation est prévue pour le 12 septembre prochain, le nouvel iPhone 5 d’Apple devrait être disponible dans la foulée d’après les dernières rumeurs. En effet, selon TechCrunch, un employé d’Apple a révélé que la société refuserait catégoriquement de céder des congés à ses salariés pour la période allant du 21 au 30 septembre. Apple souhaiterait ainsi voir tous ses employés disponibles pour cette période, ce qui laisse donc présager une sortie du smartphone dès le vendredi 21 septembre, soit quelques jours seulement après son annonce officielle attendue pour le 12 septembre prochain.

APPLE iPhone 5

Découvrir les images de l’iPhone 5 reconstitué

Publicité

Rappelons qu’en 2011, Apple avait dévoilé l’iPhone 4S le 4 octobre, avec une disponibilité en boutiques dès le 14 octobre. Un schéma que la firme américaine devrait, en toute logique, reproduire avec l’iPhone 5. Plus que quelques jours à patienter..


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *