LG, le téléviseur UDTV 3D de 84" disponible en septembre

LG, le téléviseur UDTV 3D de 84″ disponible en septembre

Présenté à l’occasion du CES de Las Vegas en janvier dernier, l’imposant téléviseur UDTV 3D de 84″ signé LG arrive dès septembre en boutiques.

Publié le 23 août 2012 - 9:40 par La rédaction

Nous l’avions découvert à l’occasion du dernier CES de Las Vegas en janvier dernier, l’immense téléviseur UDTV (Ultra Definition TV) 84″ signé LG refait parler de lui aujourd’hui avec son arrivée en magasins attendue pour le mois prochain. Outre une gigantesque dalle de 84″ (soit 2,14 m), ce téléviseur embarque un processeur vidéo Triple XD Engine, qui va lui permettre d’afficher une résolution 4 fois supérieure au standard Full HD actuel, avec une définition de 3840 x 2160 pixels.

TOSHIBA 55ZL2
Publicité

Le téléviseur 84LM9600 bénéficie également de la technologie 3D passive made in LG, avec la possibilité pour le spectateur de personnaliser à sa guise le degré de profondeur du rendu 3D. La technologie Resolution Upscaler Plus est également de la fête, et permettra de rehausser la résolution des vidéos et images depuis une source externe. Côté son, LG a placé un système 2.2 au coeur de son téléviseur, avec 2 haut-parleurs de 10W et 2 woofers de 15W. Smart TV oblige, ce téléviseur UDTV 84″ signé LG permettra également de bénéficier de nombreux services web.

Le LG 84LM9600 sera présent la semaine prochaine au salon IFA et disponible en boutiques dans le courant du mois de septembre. En Corée, le téléviseur est proposé au tarif vertigineux de 17 500 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *