Adobe Revel 1.5 : évolution, partage d'albums, écran Retina

Adobe Revel 1.5 : évolution, partage d’albums, écran Retina

Adobe remanie son service cloud grand public, Revel, qui arrive en version 1.5 et apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

Publié le 24 août 2012 - 9:45 par La rédaction

Adobe fait évoluer son service Cloud de stockage, de sauvegarde, de synchronisation et de partage des photos, Revel, un temps appelé carrousel. Le service passe en version 1.5 et offre désormais la possibilité d’organiser les photos dans des albums et de les partager de façon maîtriser avec ses proches dans des galeries photo localisées sur les serveurs d’Adobe. Revel permet aussi d’ajouter des légendes aux photos hébergées et une nouvelle présentation en grille des images, plus pratique pour naviguer dans la photothèque. L’application iPad prend en charge l’affichage Retina du Nouvel ipad.

L’abonnement mensuel à Adobe Revel V1.5 reste à 4,99 euros / mois. Sur cette page, vous pouvez trouver les logiciels desktop Mac et Windows et applications mobiles iOS et Android, ainsi que plus d’informations sur l’offre cloud Adobe Revel à destination du grand public, un service qui, avec la possibilité de partager des galeries et albums de façon contrôlée à ses proches renforce le côté grand public de Revel, un service bien pensé, pour lequel on aimerait voir un équivalent à destination des photographes professionnels avec gestion des fichiers RAW et interfaçage avec Lightroom 4 pour pouvoir travailler sur différents outils à l’editing ou la retouche d’images et voir les modifications redescendre du cloud vers les différents ordinateurs et tablettes…

Advertisements

Ailleurs sur le web