Casio France coinfirme l'Exilim EX-ZR300 : 24-300mm, CMOS BSI pour 229 euros

Casio France coinfirme l’Exilim EX-ZR300 : 24-300mm, CMOS BSI pour 229 euros

Trois semaines après son annonce mondiale, Casio France confirme la diffusion en France dès la rentrée du compact numérique 24-300mm à capteur CMOS BSI et son prix de vente, plutôt compétitif.

Publié le 24 août 2012 - 10:01 par La rédaction

En effet, c’est au prix de 229 euros TTC que Casio France commercialisera le nouvel Exilim EX-ZR300, un appareil qui sera disponible en blanc, or, rouge et noir. Autofocus rapide, vidéo Full HD, capteur CMOS rétroéclairé 16 mégapixels, objectif grande amplitude 24-300mm, HDR, mode multicapture, etc. L’Exilim EX-ZR300 est un appareil évolué, au goût du jour, proposé à un tarif intéressant.

Plus d’informations sur le Casio Exilim EX-ZR300

Casio Exilim EX-ZR300
Publicité

L’Exilim EX-ZR300

Casio Exilim EX-ZR300 : communiqué de presse Casio

Palaiseau, 23 août 2012 – CASIO Computer Co., Ltd., annonce aujourd’hui l’Exilim-ZR300. Le nouveau modèle phare de la gamme Exilim, EX-ZR300 dispose d’un grand angle de 24 mm, d’un zoom optique 12,5x, d’un grand choix de fonctions pour la prise de vue, et d’un obturateur plus rapide pour prendre des photos instantanément et sans efforts.

De la rapidité pour les instants du quotidien
Les appareils photo CASIO de la gamme Exilim ZR intègrent le moteur HS Exilim pour une prise de vue en rafale et un traitement rapide de l’image, associé à une configuration dual-CPU pour permettre deux traitements de l’image. Ils utilisent la technologie High Speed unique de CASIO pour un déclenchement rapide de l’obturateur, l’utilisateur peut ainsi appuyer sur le déclencheur de façon consécutive sans avoir à attendre. Ces produits sont reconnus pour leur facilité d&S217;utilisation et leurs performances avancées inégalées par les autres appareils photo compacts traditionnels.
Grâce à la technologie High Speed, l’EX-ZR300 permet un déclenchement rapide de l’appareil, avec un démarrage en 0.95 secondes*1, un autofocus*2 réagissant en 0,12 secondes et un délai d’à peine 0,26 seconde entre chaque photos*3. Performant, l’EX-ZR300 a également été conçu pour être facile d’utilisation et autonome avec sa batterie de longue durée permettant jusqu’à 500 clichés*4, et sa compatibilité Eye-Fi/ FlashAir pour une connexion sans fil aux PC et smartphones.

Des fonctions avancées et ludiques
En tant que modèle phare de la gamme Exilim, l’EX-ZR300 est proposé avec des fonctions variées. Le mode Premium Auto combine automatiquement les images réalisées en rafale ultra-rapide en tenant compte des conditions de prise de vue, pour améliorer de façon significative la qualité de l’image dans les situations les plus compliquées : contre-jours, scènes de nuit et plans rapprochés. Le mode Nuit High Speed pour les scènes de nuit combine les photos prises en rafale ultra-rapide pour rendre lumineux des clichés sombre à l’oeil nu, sans utilisation de flash et délivrant des photos jusqu’à 12 800 ISO. Le mode Art Shot permet d’appliquer des effets différents pour créer des photos artistiques, telles que « miniature », « effet appareil photo jouet ».

*1,2,3 : valeurs déterminées selon un système de mesure CASIO
4* : conformément aux standards de la CIPA (Camera & Imaging Product Association)

Autres fonctions :
– Flou d »arrière plan.
– HDR et HDR-art.
– Mode Wide Shot (de 14 à 18mm).
– Vidéos panoramiques.
– Vidéo full HD.
– Zoom optique 12,5x avec zoom SR Multi-Frame 25x.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *