En attendant la déferlante IFA, LG nous propose aujourd’hui de découvrir son tout nouveau moniteur TM2792. Ce dernier permettra de profiter d’une diagonale de 27″ et bien évidemment de la sacro-sainte résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). Le design est atypique, avec non seulement un pied chromé du plus bel effet, mais aussi un cadre Cinema Screen sans bordures, à l’instar des derniers téléviseurs de la firme. Evidemment, la compatibilité Cinema 3D sera de la fête, et le téléviseur sera livré avec deux paires de lunettes.

D’un point de vue plus technique, outre la résolution Full HD, cet écran LG TM2792 bénéficiera aussi d’un angle de vision de 178°, d’un temps de réponse de 5 ms et sera également pourvu d’enceintes de 7W. Trois ports USB seront également de la partie, sans oublier bien sûr un duo de ports HDMI. Enfin, l’écran abritera également un module WiFi pour accéder directement à la boutique LG Smart World Apps par exemple, mais aussi pour établir une passerelle DLNA par exemple.

Le moniteur LG TM2792 sera livré avec une télécommande Magic Remote lors de sa disponibilité en septembre, mais son prix n’a pas encore été annoncé par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here