Sony Vaio Duo 11, tablette hybride sous Windows 8 à l'IFA

Sony Vaio Duo 11, tablette hybride sous Windows 8 à l’IFA

A l’aube de l’IFA 2012, des images de la nouvelle tablette hybride Sony Vaio Duo 11 sous Windows 8 viennent de faire surface.

Publié le 28 août 2012 - 10:45 par La rédaction

La tablette Surface de Microsoft sera bien évidemment LA grande ambassadrice nomade de Windows 8, mais les autres constructeurs ne seront pas en reste, à l’image de Sony qui présentera dans quelques jours cette tablette hybride Vaio Duo 11. C’est le magazine pocketnow.com qui a diffusé ces images de la future tablette de Sony, qui devrait en toute logique être équipée un écran de 11″.

Publicité

(Photo : Pocketnow)

(Photo : Pocketnow)

Aucun détail technique n’a filtré, tout juste peut on observer l’interface Windows 8 en action, ainsi qu’un design relativement atypique, qui permet de convertir la tablette en un petit ordinateur portable, grâce au clavier intégré. Cette Vaio Duo 11 pourra également être pilotée via un stylet pour la prise de notes par exemple, mais on pourra également piloter Windows 8 au doigt.

(Photo : Pocketnow)

(Photo : Pocketnow)

Sony devrait officialiser cette tablette hybride Vaio Duo 11 dans les prochains jours à l’occasion du salon IFA de Berlin, et indiquer au passage toutes ses spécificités techniques ainsi que sa date de disponibilité et son prix.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *