LG Optimus G : smartphone Android 4.0 haut de gamme

LG Optimus G : smartphone Android 4.0 haut de gamme

LG officialise aujourd’hui son nouveau smartphone Optimus G. Au menu : écran HD 4,7″, processeur quad core, 2 Go de RAM, Android 4.0…

Publié le 28 août 2012 - 11:10 par La rédaction

LG vient de lever le voile sur le nouveau smarpthone Optimus G, un terminal aux caractéristiques techniques haut de gamme. En effet, le dernier-né de chez LG affichera un très large écran 4,7″ offrant une définition de 1280 x 768 pixels et sera animé par un puissant processeur quad core SnapDragon S4 cadencé à 1,5 Ghz et épaulé par 2 Go de RAM. A l’arrière de l’appareil, on retrouvera également un capteur photo 13 mégapixels. (peut-être le nouveau capteur CMOS Exmor RS Sony très sensible et capable de filmer en vidéo HDR)

LG Optimus G
Publicité

Les connectivités WiFi et Bluetooth seront bien évidemment de la partie, tout comme la nouvelle technologie G2 Touch Hybrid, qui promet une précision tactile accrue grâce à la réduction de l’espace entre la protection de l’écran et le LCD. Le smartphone rejoindra bien sûr la grande famille des terminaux Android, en employant ici la version 4.0.

LG Optimus G

Le LG Optimus G en bref
– Ecran tactile 4,7″ (1280 x 720 pixels)
– Processeur quad core S4 1,5 Ghz
– 2 Go de RAM
– Capteur photo 13 mégapixels
– Android 4.0
– WiFi / Bluetooth

Le LG Optimus G devrait arriver en Corée du Sud dès le mois de septembre, le reste du monde sera de son côté servi avant la fin de l’année



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *