LG vient de lever le voile sur le nouveau smarpthone Optimus G, un terminal aux caractéristiques techniques haut de gamme. En effet, le dernier-né de chez LG affichera un très large écran 4,7″ offrant une définition de 1280 x 768 pixels et sera animé par un puissant processeur quad core SnapDragon S4 cadencé à 1,5 Ghz et épaulé par 2 Go de RAM. A l’arrière de l’appareil, on retrouvera également un capteur photo 13 mégapixels. (peut-être le nouveau capteur CMOS Exmor RS Sony très sensible et capable de filmer en vidéo HDR)

LG Optimus G

Les connectivités WiFi et Bluetooth seront bien évidemment de la partie, tout comme la nouvelle technologie G2 Touch Hybrid, qui promet une précision tactile accrue grâce à la réduction de l’espace entre la protection de l’écran et le LCD. Le smartphone rejoindra bien sûr la grande famille des terminaux Android, en employant ici la version 4.0.

LG Optimus G

Le LG Optimus G en bref
– Ecran tactile 4,7″ (1280 x 720 pixels)
– Processeur quad core S4 1,5 Ghz
– 2 Go de RAM
– Capteur photo 13 mégapixels
– Android 4.0
– WiFi / Bluetooth

Le LG Optimus G devrait arriver en Corée du Sud dès le mois de septembre, le reste du monde sera de son côté servi avant la fin de l’année

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here