HTC élargit encore un peu sa gamme de smartphones Android avec la présentation de ce tout nouveau Desire X, un smartphone sous Android 4.0 qui vient se positionner en milieu de gamme. Ce dernier se pare d’un écran Super LCD 4″ affichant 800 x 480 pixels, et est animé par un processeur SnapDragon S4 dual core cadencé à 1 Ghz. HTC annonce également une partie sonore optimisée grâce à la technologie Beats Audio. Il proposera un espace de stockage interne de 4 Go, avec également 25 Go d’espace en ligne via Dropbox.

Le HTC Desire X permettra également de réaliser des photos et des vidéos via son capteur dorsal 5 mégapixels, intégrant la technologie maison ImageChip qui promet un traitement de l’image optimisé. Pour les connaisseurs, il s’agira ici d’un capteur doté d’un objectif lumineux (f/2,0) avec une focale équivalente à un grand-angle de 28mm, et en prime la technologie Backside Illumination (capteur CMOS rétroéclairé) pour améliorer les photos prises en basse lumière, en haute sensibilité. De son côté, le mode VideoPic permettra d’extraire des photos directement depuis une vidéo. Pratique.

Le HTC Desire X en bref
– Ecran Super LCD 4″ (800 x 480 pixels)
– Processeur dual core 1 Ghz
– Technologie Beats Audio
– Capteur 5 mégapixels (f/2.0, grand-angle 28mm)
– 4 Go de stockage interne
– Android 4.0

Le HTC Desire X devrait arriver en boutiques dans le courant du mois de septembre, à un prix qui n’a pas été annoncé toutefois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here