Bose annonce aujourd’hui le lancement de sa toute nouvelle enceinte Solo, une enceinte qui va permettre à l’utilisateur de booster le rendu sonore de son écran plat. En effet, la petite enceinte Solo vient se glisser directement sous le téléviseur, et se charge d’offrir un son précis, ample et homogène. Elle est constituée de 4 haut-parleurs à l’avant, couplés à des ports acoustiques qui vont permettre d’amplifier le rendu des basses fréquences. Bose promet un son clair et naturel, même à très faible volume.

Bose Solo

Bose Solo

Le constructeur met également l’accent sur la facilité d’installation de son enceinte Solo. En effet, seuls un câble pour relier le système au téléviseur et une prise murale suffisent. Le système est livré avec une télécommande et ce dernier est compatible avec la majorité des télécommandes universelles.

Bose Solo

Bose Solo

Pour Bose, l’enceinte Solo a été imaginée pour « ceux qui aiment la télévision, mais pas au point de s’équiper d’un home cinéma« . En outre, le système Bose Solo est très discret puisqu’il ne mesure que 7,1 cm d’épaisseur, pour 52,6 cm de largeur et 30,5 cm de profondeur. Il a été conçu pour être placé sous n’importe quel écran plat de 32″ à 42 ».

Bose Solo

Bose Solo

L’enceinte Bose Solo est disponible à partir d’aujourd’hui en boutiques, au tarif de 399 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here