TomTom HD présente Traffic 6.0 : plus précis et plus

TomTom HD présente Traffic 6.0 : plus précis et plus

TomTom vient de lancer la toute nouvelle version de son service d’informations routières en temps réel TomTom HD Traffic.

Publié le 31 août 2012 - 9:53 par La rédaction

C’est à l’occasion du salon IFA de Berlin que TomTom a décidé de lancer la toute dernière version de son service d’informations routières en temps réel TomTom HD Traffic, qui passe en mode 6.0. TomTom promet des informations encore plus précises sur les travaux de voirie, les fermetures de route ou encore l’emplacement des embouteillages, afin d’aider les conducteurs à arriver encore plus rapidement à destination. Ainsi, les emplacements des embouteillages sur les autoroutes sont désormais reportés avec 5 fois plus de précision que la version précédente. Les données collectées automatiquement et en temps réel auprès de la communauté d’utilisateur TomTom permettent de détecter les fermetures de route et autres travaux routiers, même quand ceux-ci ne sont pas encore signalés par les sources officielles.

APPLE iPhone 4S
Rappelons au passage que TomTom vient également de lancer un tout nouveau kit voiture mains-libres pour smartphones. Tous les détails à cette adresse
Publicité
.

TomTom HD Traffic 6.0 est inclus dans les Services TomTom Live. Les clients de TomTom qui disposent déjà des services Live bénéficient donc d’une mise à jour gratuite et automatique vers TomTom HD Traffic 6.0.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *