Adobe Photoshop Elements 11

Adobe Photoshop Elements 11

Comme chaque année à la même période, Adobe lève le voile sur les
nouvelles moutures de Photoshop Elements et Premiere Elements, les
logiciels grand public photo et vidéo, qui arrivent cette année en
version 11 avec, à la clé, une refonte profonde de Photoshop Elements
11. Photoshop Elements 11 est une application photo tout-en-un qui permet
à la fois de gérer les photos, les classer, les indexer, les retoucher,
les exporter, etc…

Publié le 25 septembre 2012 - 18:00 par La rédaction

Photoshop Elements 11 : quoi de neuf

L’interface a été revue en profondeur et sera plus conviviale. Il faut dire qu’avec la montée en puissance du logiciel, l’interface avait suivi le même chemin. Interfaces « rapide » et « guidée » sont au menu en plus d’une interface baptisée « expert » pour coller aux besoins de chaque type d’utilisateur. Beaucoup d’options sont disponibles en un clic avec de grandes icônes mises en avant.

– Photoshop Elements 11 peut classer les photos en fonction des personnes, des lieux via Google Maps ou par événement à la façon d’iPhoto sous Mac depuis quelques années.
– De nouveaux effets, guidés, font leur apparition, comme l’ajout de vignetage, le traitement high-key, low-key et de nouveaux filtres comme « bande dessinée », « roman illustré » et « plume et encre ».
– Photoshop Elements 11 emprunte à Photoshop CS6 la dernière technologie de détourage intelligent pour extraire un objet aux contours complexes en vue d’une photo montage.
– Le partage est encore facilité et intégré pour partager les photos par email, sur Facebook, YouTube ou vidéo pour les vidéos.

Adobe Premiere Elements 11

Adobe Premiere Elements évolue également avec l’ajout d’options automatisées qui simplifient le montage et l’adoption des choix d’interface inaugurés par Photoshop Elements 11. Le nombre d’effets, de transitions, de titres et de types de menus est étoffé et des effets permettant de donner un rendu cinéma à ses vidéos font leur apparition. Ce sont les « filmLooks ». Ils permettent de réaliser facilement un ralenti, de régler les couleurs, d’ajouter des fondus, etc…

photoshop elements 11
Publicité

Photoshop Elements 11 et Premiere Elements 11 sont d’ores et déjà disponibles individuellement au prix de 99 euros ou en kit à 149 euros les deux.

Adobe Photoshop et Premiere Elements 11 : prix et disponibilité

Adobe Photoshop Elements comme Premiere Elements, pour Mac et Windows, sont disponibles chacun individuellement au prix de 99 euros TTC en version complète et 81 euros TTC pour la mise à jour (oui, vous lisez bien, une remise de seulement 17 euros sir vous avez investi dans une version antérieure). Le coffret qui réunit Photoshop Elements 11 et Premiere Elements 11 est commercialisé 149 euros TTC (123 euros en mise à jour).
Adobe



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *