Alors que Monster a d’ores et déjà dévoilé sa nouvelle gamme de casques audio Purity Pro HD qui accompagnera le Nokia Lumia 920 lors de son arrivée en boutiques, c’est le magazine TheVerge qui dévoile aujourd’hui de nouvelles informations concernant le prochain smartphone de la firme finlandaise. En effet, c’est demain que Nokia devrait officialiser son Lumia 920, à l’occasion d’une conférence réalisée en partenariat avec Microsoft.

(Crédits : evleaks via TheVerge)

On sait déjà que le Lumia 920 devrait afficher un large écran HD 4,5″ et qu’il sera animé par un processeur dual core 1,5 Ghz associé à 1 Go de RAM, sans oublier 32 Go de mémoire interne. Côté photo, TheVerge affirme que le futur Nokia sera équipé d’un capteur 8 mégapixels PureView, et d’une caméra frontale de 1,3 mégapixels.

(Crédits : evleaks via TheVerge)

Mais le Nokia Lumia 920 devrait également bénéficier d’un système de recharge sans fil. En effet, il suffira de poser le smartphone sur un dock  (relié au secteur ou à une prise USB) pour assurer la recharge du terminal. Une recharge par induction donc, et une compatibilité avancée (voir le Wireless Power Consortium) qui permettrait au smartphone de Nokia d’être compatible avec différents docks de recharge similaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here