Des images de Firefox OS marketplace

Des images de Firefox OS marketplace

Après les premières images de Firefox OS, voici les premiers visuels de la boutique d’applications dédiée au système mobile de Mozilla.

Publié le 4 septembre 2012 - 14:24 par La rédaction

Il y a un peu plus d’un mois, on découvrait les premières images du système d’exploitation mobile de Mozilla, Firefox OS. Rappelons que Firefox OS est basé sur le projet Boot to Gecko et intègrera une interface
optimisée en HTML5. On sent toutefois une inspiration Android/iOS assez palpable (et logique finalement), avec même quelques petites touches rappelant Windows Phone par endroits.

MOZILLA Seabird

Découvrir les images de Firefox OS

Publicité

Aujourd’hui, c’est Engadget qui a mis la main sur une image du futur Firefox OS Marketplace, la boutique d’applications dédiée au système mobile de Mozilla. L’interface est relativement sobre et classique, avec comme pour toutes les autres boutiques d’applications (AppStore, Google Play…), un système de classement des logiciels par catégories. On y retrouve également une fiche détaillée pour chaque application, ainsi que les diverses évaluations utilisateur. Du classique en somme.



(Crédits : Engadget)

Les premiers smartphones sous Firefox OS devraient voir le jour au début de l’année 2013, au Brésil dans un premier temps.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *