Spotify version web en 2013, déjà disponible en bêta

Spotify version web en 2013, déjà disponible en bêta

Le service musical Spotify sera prochainement décliné en application web. le service est actuellement en phase de bêta-test.

Publié le 16 novembre 2012 - 8:50 par La rédaction

A l’heure actuelle, Spotify est un logiciel multiplateforme disponible sur Mac, PC et Linux, qui permet à son utilisateur d’écouter des fichiers musicaux en streamingparmi un très vaste catalogue. Le service est également disponible sur les smartphones/tablettes iOS, Android, Windows Phone et Blackberry via des applications mobiles, et une fonction d’écoute hors connexion est également possible pour les abonnés Premium (sur PC, Mac, smartphones). Mais afin d’étendre son empire musical, Spotify est en train de développer son application web, afin de permettre à ses utilisateurs d’écouter de la musique en streaming, directement depuis une page web dans un navigateur, à l’instar du très populaire Deezer. Une nouveauté qui pourrait également ramener le tarif de son application mobile à 9,99 euros.

Spotify a récemment déclaré : « nous confirmons que nous avons bel et bien lancé une version bêta de notre lecteur web Spotify, qui est actuellement testé par un petit nombre d’utilisateurs. Nous fournirons tous les détails à ce sujet dès l’année prochaine. » Il faudra donc patienter encore quelques mois pour découvrir le célèbre service de streaming musical directement sur son navigateur web favori, même s’il est possible à l’heure actuelle de tester le service en se rendant à cette adresse, ou bien en liant son compte Facebook à Spotify en passant par ici.

Advertisements

Ailleurs sur le web