Samsung : le Galaxy S3 sous Android 4.1 dès octobre

Samsung : le Galaxy S3 sous Android 4.1 dès octobre

Les (nombreux) possesseurs du Samsung Galaxy S III pourront migrer vers la toute dernière version d’Android dès le mois prochain.

Publié le 13 septembre 2012 - 8:22 par La rédaction

Il y a un peu plus d’un mois, Samsung se félicitait des excellents scores de vente de son smartphone haut de gamme, le Galaxy S III. Il avait en effet atteint la barre des 10 millions d’unités écoulées. Plus récemment, le constructeur coréen n’était pas peu fier d’annoncer que son smartphone phare venait tout juste de franchir le cap des 20 millions de ventes. Aujourd’hui, la firme coréenne précise que le Galaxy S3 pourra migrer en octobre vers la toute dernière version d’Android, à savoir Jelly Bean 4.1. La version 4G du smartphone sera d’ailleurs directement livrée avec la dernière mise à jour de l’OS mobile Google. Rappelons que Jelly Bean promet de meilleures performances, avec notamment une fluidité accrue. Les widgets seront eux automatiquement redimensionnés en fonction de la place restante à l’écran et la barre de notifications sera plus étoffée. Bref, tout pour satisfaire au maximum les (très) nombreux possesseurs du smartphone phare de Samsung.

Samsung Galaxy S III

Au passage, Samsung a annoncé vouloir écouler 30 millions de son Galaxy S III d’ici la fin de l’année 2012. Selon les analystes, le concurrent direct du Galaxy S III, le tout nouvel iPhone 5 d’Apple

Publicité
, pourrait se vendre à plus de 10 millions d’exemplaires en une seule semaine. La lutte promet donc d’être terrible entre les deux ténors du marché.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *