Eizo n’en est pas à son coup d’essai en terme de moniteur dédié au jeu vidéo et le fabricant japonais avait notamment proposé son FS2331 par le passé, un écran 23″ doté d’un temps de réponse de 8 ms et d’une double connectique HDMI. Dès le mois prochain, Eizo proposera à tous les gamers son nouvel écran Foris FS2333, équipé là encore d’une dalle IPS de 23″, permettant d’afficher une image en Full HD 1080p. Le nouveau pied de ce Foris FS2333 permettra désormais au joueur de régler la hauteur et l’inclinaison de son écran selon sa convenance.

Côté performances, Eizo annonce un temps de réponse record de 3,4 ms seulement (gris à gris), pour une fluidité d’image absolument impeccable. Un capteur de luminosité permettra d’ajuster automatiquement l’intensité de l’écran en fonction de la lumière ambiante, un écran qui disposera d’une luminosité de 250 cd/m2 et d’un taux de contraste de 1000 : 1. On y retrouvera également une double connectique HDMI, un port DVI ainsi qu’un port VGA. Enfin, il est équipé de deux petits haut-parleurs de 0,5W chacun.

C’est dans le courant du mois d’octobre que l’écran FS2333 signé Eizo arrivera en boutiques, au tarif de 500 euros.

1 COMMENTAIRE

  1. Difficile de faire pire niveau design… Vous pensez qu’ils font exprès de dessiner des boitiers aussi moches ? C’est impressionnant d’avoir autant de mauvais goût o_O

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here