Motorola vient d’annoncer la disponibilité le mois prochain de son tout nouveau RAZR-i, un smartphone sous Android 4.0 qui bénéficiera d’une architecture interne de tout premier choix. En effet, le RAZR-i arborera notamment un large écran 4,3″ Super Amoled Advanced, avec des bordures réduites au maximum, et un format ultra fin avec seulement 9 mm d’épaisseur. Sous le capot, on retrouvera le tout nouveau processeur Intel Atom Z2480 cadencé à 2 Ghz, et épaulé par 1 Go de RAM. De quoi assurer une fluidité impeccable d’après le constructeur, que ce soit pour la téléphonie, le web ou le multimédia.

Motorola RAZR i

Le Motorola RAZR-i se pare également d’un capteur 8 mégapixels, permettant de réaliser des photos en haute résolution (HDR inclus), mais aussi de la capture vidéo en Full HD 1080p. Motorola promet un lancement de l’application photo en moins d’une seconde, avec au passage un mode Rafale permettant de capturer 10 clichés en 1 seconde également. Les applications, photos et vidéos iront se stocker directement dans les 8 Go de mémoire flash du smartphone, un espace que l’on pourra augmenter via une carte microSDHC.

C’est dès le mois prochain que le Motorola RAZR-i sera disponible en boutiques, à un tarif qui n’a toutefois pas encore été annoncé par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here