Bose SIE2/SIE2i, les premiers écouteurs Bose taillés pour les sportifs

Bose SIE2/SIE2i, les premiers écouteurs Bose taillés pour les sportifs

Bose annonce aujourd’hui la disponibilité d’un nouveau tandem d’écouteurs, destinés principalement aux sportifs mélomanes, les SIE2 et SIE2i.

Publié le 19 septembre 2012 - 10:55 par La rédaction

Géniteur des très impressionnants écouteurs IE2, le spécialiste audio Bose annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau couple d’écouteurs, les SIE2 et SIE2i, les premiers de la firme spécialement destinés à la pratique d’activités sportives. Bose promet un son d’excellente qualité, une stabilité renforcée et une résistance à la transpiration comme à l’humidité.

Publicité

Les nouveaux écouteurs Bose SIE2 sont compatibles avec la majorité des lecteurs audio, tout comme les SIE2i qui offrent en plus une télécommande, ainsi que la possibilité de profiter des fonctions de téléphonie et de commandes vocales via un micro intégré. Tous deux intègrent la technologie acoustique maison TriPort pour un son homogène et naturel. Bose promet des basses profondes et riches, avec des moyennes fréquences et des voix d’une clarté exceptionnelle.

Les nouveaux écouteurs Bose bénéficient également d’une structure de câble renforcée, pour offrir flexibilité, durabilité et résistance. Les embouts assurent l’étanchéité acoustique et sont recouverts d’un coussinet hydrophobe empêchant la pénétration de l’humidité, tout en laissant passer le son. On y retrouver les fameux embouts StayHear de Bose, déclinés en trois tailles différentes. Un bracelet de fitness Reebok est également fourni avec les écouteurs, et permet d’assurer la stabilité d’un smartphone ou d’un lecteur audio pendant les activités sportives. Sympa.

Les nouveaux écouteurs Bose SIE2 et SIE2i sont d’ores et déjà disponibles en boutiques, au tarif de 119,95 euros pour les premiers, et 149,95 euros pour les seconds.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *