C’est le 26 octobre prochain que sera disponible en France le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 8. Très attendu par des centaines de millions de PCistes, Windows 8 devrait marcher dans les traces du très bon Windows 7, après un Windows Vista particulièrement raté. Toutefois, après Gabe Newell qui a qualifié de « catastrophe » le nouvel OS de Microsoft, c’est au tour du patron d’Intel, Paul Otellini, de donner son petit avis sur Windows 8.

MICROSOFT Windows 8

Selon Bloomberg, le patron d’Intel a récemment tenu une conférence de presse privée à Taiwan avec ses salariés, lors de laquelle Paul Otellini a donné quelques nouvelles peu reluisantes concernant Windows 8. Selon lui, Microsoft est très pressé de mettre sur le marché son tout dernier système d’exploitation, mais ce dernier serait loin d’être finalisé et souffrirait encore « de nombreux bugs« . Pour le patron d’Intel, Windows 8 n’est tout simplement pas prêt, mais son lancement est malgré tout nécessaire pour permettre à Microsoft et aux partenaires de proposer leurs nouveaux produits pour les fêtes de fin d’année. Evidemment, des mises à jour viendront rapidement corriger les bugs de lancement, mais il se pourrait bien que les premiers utilisateurs soient victimes de quelques surprises. Wait and see comme on dit.

1 COMMENTAIRE

  1. depuis le 15 août j’utilise la version finale de windows 8 et je n’ai aucun problème et de plus en quoi le patron d’une fabrique de cpu est capable de juger sur les éventuels bugs d’un os ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here