Le pack lancé par Datacolor, le kit Spyder capture Pro, contient les produits d’étalonnage et de calage Spyder suivants :
SpyderLENSCAL : l’outil intelligent de vérification de l’acuité de votre système autofocus et d’aide au micro réglage des objectifs sur vos appareils en cas de front/back focus.
SpyderCUBE : l’outil parfait pour les photographes qui travaillent en RAW et qu permet, sous Lightroom, Photoshop, Aperture, DxO, etc… de retrouver un bon équilibre colorimétrique pour les gris avec la balance des blancs réglables à posteriori et de gérer l’exposition avec les valeurs du point blanc et du point noir.
SpyderCHECKR :  On connaît la ColorChecker de X-Rite, Datacolor a aussi sa charte de timbres colorés de référence pour une gestion fine de la colorimétrie et l’édition de profils personnalisés.
Spyder4ELITE : il s’agit de la dernière sonde d’étalonnage d’écran, un outil nécessaire pour une bonne gestion des couleurs de vos moniteurs, une étape essentielle de maintenance du matériel pour des retouches fidèles.

Le tout est garanti un an. Le kit Spyder Capture Pro est commercialisé 368 euros TTC.


Les solutions Spyder de la malette Spyder Capture Pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here