Le très populaire Galaxy SIII va prochainement faire son retour en boutiques dans une toute nouvelle version 4G. En effet, Samsung vient de confirmer le lancement de son smartphone pour le mois de novembre en France. Une nouvelle version qui bénéficiera notamment d’un design noir spécifique, et qui supportera donc les fréquences 4G 800 Mhz, 1800 Mhz et 2600 Mhz pour un débit de 50 Mps en envoi et 100 Mps en réception, soit 7 fois plus que le débit 3G+ actuel. Le smartphone sera également compatible avec le réseau Dual Carrier.

Pour le reste, les utilisateurs retrouveront les caractéristiques connues avec la large dalle AMOLED HD de 4,8″ (1280 x 720 pixels), ainsi que le module photo 8 mégapixels, identique à celui de l’iPhone 5, son nouveau
concurrent frontal. Un capteur photo complété par une caméra frontale de 1,9 mégapixel de définition. Le Galaxy SIII 4G bénéficiera également d’une mémoire vive de 2 Go, sans oublier bien sûr les connectivités WiFi / Bluetooth, la technologie NFC, le module GPS… Côté fonctionnalités, on retrouvera évidemment les services proposés par le Galaxy SIII « classique », à savoir S-Voice, S-Beam, Pop-Up Play…

Samsung n’a toutefois pas encore communiqué le prix de cette déclinaison 4G de son Galaxy SIII.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here