Spécialiste du système sonore (et vidéo) très haut de gamme, Bang & Olufsen étoffera prochainement son catalogue avec ce nouveau système d’enceintes baptisées BeoPlay 9. Ces dernières bénéficient d’un design original, en prenant la forme d’un grand disque de 70 cm de diamètre, et permettent de bénéficier d’une puissance totale de 480W. Dans le détail, chaque enceinte dispose de cinq haut-parleurs : un haut-parleur de grave (de 8″) qui affichera une puissance de 160W, mais aussi 2 tweeters et 2 médiums qui délivreront de leur côté 80W. Le système intègre également un système de contrôle gestuel, et il suffira par exemple de passer la main devant le capteur pour ajuster le volume.

Le système BeoPlay 9 est particulièrement adapté à une utilisation avec un iPhone (via AirPlay) ou un terminal Android. On pourra également streamer sa bibliothèque musicale en passant par une liaison DLNA. Le constructeur promet aussi un système DSP affiné qui se chargera d’adapter le son en fonction de la pièce, sans oublier la disponibilité d’une application BeoSetup pour diriger son système Bang & Olufsen à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Le nouveau système Bang & Olufsen BeoPlay 9 sera disponible dans le courant du mois de novembre, au prix de 1 999 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here