Le nouveau Angry Birds Star Wars officialisé en vidéo

Le nouveau Angry Birds Star Wars officialisé en vidéo

Les oiseaux les plus populaires du monde high-tech préparent leur come-back sur iOS et Android, avec Angry Birds Star Wars attendu pour le 8 novembre prochain.

Publié le 9 octobre 2012 - 8:25 par La rédaction

Véritable phénomène mondial, la saga Angry Birds avait dépassé le cap du milliard de téléchargements en mai dernier, et après avoir été déclinés en enceintes pour PC, en clés USB,  en peluches et en jeux sur consoles HD, voilà que les oiseaux en colère préparent leur retour dans nos smartphones et tablettes. En effet, Rovio vient de confirmer en vidéo le lancement, dès le 8 novembre prochain, d’un nouvel opus, qui fera voyager les célèbres Angry Birds dans l’univers non moins mythique de Star Wars.

Voilà qui devrait promettre aux fans encore quelques jolies heures de jeu en compagnie des célèbres volatiles, tout en séduisant les amateurs de la saga de George Lucas. Reste à savoir maintenant comment Rovio a décidé de faire fusionner les deux univers et si de nouvelles astuces et lois du jeu feront leur apparition à cette occasion. Angry Birds avait déjà collaboré avec une licence cinématographique, à savoir le film Rio. Rendez-vous est pris le 8 novembre prochain donc.

Publicité

Ailleurs sur le web