Concours Nikon : gagnez un voyage à New York, une formation Nikon School et un Coolpix

Concours Nikon : gagnez un voyage à New York, une formation Nikon School et un Coolpix

Un voyage à New York, des compacts Coolpix, une formation à la Nikon Shool, voici les prix du concours « je suis Coolpix » organisé par Nikon. Vous avez jusqu’au 28 novembre à 23h00 pour participer.

Publié le 16 octobre 2012 - 17:06 par La rédaction

Nikon lance un concours photo pour lequel vous n’aurez même pas besoin de votre appareil photo (oui, un concept en soi), ni même de quitter votre ordinateur puisque c’est sur le site jesuiscoolpix.fr que ça se passe. Pour réaliser votre cliché, ou plutôt votre série de trois photos, vous choisissez votre modèle, son style vestimentaire et une ambiance. Le site (flash ou HTML 5) vous propose alors de démarrer le shooting et vous avez alors 30 secondes pour figer le modèle-acteur que vous avez créé. Si vous n’êtes pas satisfait de vos photos, vous pouvez tout recommencer à zéro et changer de mannequin, de style, etc…

A gagner :
La dotation de ce concours est pour le moins sympathique puisque le gagnant du premier prix, soit le prix du jury pour la meilleure photo de mode, remporte un voyage pour deux personnes à New York incluant le vol, l’hôtel et un appareil compact Coolpix. Le second prix est une formation photo à la Nikon School et sera également attribué par le jury à l’auteur de la photo la plus insolite et décalée. Quant au troisième prix, celui qui reviendra à la photo qui aura récolté le plus de votes des internautes, il s’agit d’un compact Coolpix S3300 ou Nikon S6300.

Le concours est d’ores et déjà ouvert et ce, jusqu’au 28 novembre 2012 à 23h00.

Advertisements

Ailleurs sur le web