Après la fourchette de prix très large évoquée par Steve Balmer le mois dernier, Microsoft communique enfin les tarifs officiels de sa tablette Surface, qui sera disponible dans une dizaine de jours maintenant. En effet, Microsoft vient d’ouvrir officiellement les précommandes de sa tablette en version Windows RT. Il faudra donc débourser la somme de 489 euros pour mettre la main sur le modèle de base équipé de 32 Go de mémoire interne. Pour 100 euros de plus, on pourra également s’offrir la fameuse Touch Cover, une coque de protection magnétique qui intègre également un petit clavier sensitif. Vendue seule, cette même Touch Cover affiche un prix de 119,99 euros, tandis que la Type Cover (abritant un clavier avec des touches physiques) est vendue au prix de 129,99 euros. Notons que la tablette Surface peut également être précommandée en version 64 Go au prix de 694 euros, Touch Cover incluse.

Rappelons que la tablette Microsoft Surface fonctionne sous Windows RT et affiche un large écran IPS 10,6″ permettant d’afficher des images en 1366 x 768 pixels. Elle est animée par un processeur Nvidia T30 épaulé par 2 Go de RAM, et bénéficie également de deux caméras HD 720p et de deux microphones. Les connectivités WiFi et Bluetooth sont évidemment de la fête, ainsi que les ports USB 2.0, microSDXC, HDMI et jack 3,5 mm.

Sur son site officiel, Microsoft promet une expédition le 26 octobre, pour une réception le 30 octobre « au plus tard« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here