iPad Mini : présentation attendue mardi prochain

iPad Mini : présentation attendue mardi prochain

C’est officiel : Apple tiendra bien une présentation le 23 octobre prochain. Nous devrions y faire connaissance avec l’iPad Mini, mais peut-être également avec l’iMac nouvelle génération et le Macbook Pro Retina.

Publié le 17 octobre 2012 - 18:24 par La rédaction

L’invitation à un special event Apple pour le 23 octobre est désormais officielle et le style de l’invitation rappelle celui de la keynote du premier iPad. « We’ve got a little more to show you » dit l’annonce (« nous en avons encore petit quelque chose à vous montrer » en français) qui joue sur les mots, « little » qualifiant parfaitement la nouveauté attendue puisque c’est bien l’iPad Mini que nous devrions découvrir la semaine prochaine. La présentation se tiendra à San Jose, au California Theater, à 10h00, heure locale soit 19h00 dans l’hexagone. Le lancement de la petite tablette Apple viendra à coup sûr contrarier le lancement de la tablette Microsoft Surface dont on connaît désormais les prix ainsi que l’événement de la commercialisation de Windows 8.

Cet « Apple Special Event » ,qui devrait officialiser la tablette 7″ Apple qui viendra concurrencer la Google Nexus 7, pourrait aussi être l’occasion pour Apple de lever le voile sur d’autres nouveautés comme une version 13″ du MacBook Pro Retina ou encore un iMac au design revu.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *