La petite enceinte Pill de Beats by Dr Dre affiche avant tout un design des plus atypiques, avec une forme de pilule (d’où son nom). L’enceinte dispose de sa propre batterie (rechargeable via micro USB) et promet une autonomie de 7 heures selon le constructeur, avec une désactivation automatique au bout de 30 minutes d’inactivité. Elle dispose de quatre haut-parleurs et offre une puissance totale de 12W, et permet de lire les morceaux musicaux sans le moindre fil via sa connectivité Bluetooth, mais également sa compatibilité NFC.

En effet, cette dernière va permettre de relier à l’enceinte un smartphone (Samsung Galaxy SIII, Nokia Lumia 920…) ou une tablette compatible simplement en les rapprochant. La petite enceinte Pill permettra aussi de recevoir des appels téléphoniques via son micro intégré, et peut également être reliée à un périphérique via une entrée 3,5 mm.

D’ores et déjà disponible aux Etats-Unis au tarif de 200 dollars, cette nouvelle enceinte Pill de Beats by Dr Dre arrivera courant novembre en Europe, au prix de 199 euros. Elle sera déclinée en noir, en rouge et en blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here