HP propose désormais une plus grande variété de cartouches d’impression (dans un éventail de prix plus large) et surtout mieux adaptées aux besoins des utilisateurs. Les consommateurs qui impriment assez peu trouveront une cartouche standard bleue à un prix d’achat attractif, tandis que les consommateurs aux volumes d’impression élevés préfèreront une cartouche XL verte pour obtenir un coût à la page plus économique. Pour simplifier l’achat en magasin ou sur le net, HP introduit un code couleur sur ses packagings pour faciliter la sélection des produits : BLEU pour les cartouches  » Standard « , VERT pour les cartouches  » XL  » et enfin ROUGE pour les cartouches  » Spécialisées « . 

Cartouches d’impression HP « Standard »
Elles sont destinées aux utilisateurs imprimant un petit nombre de pages chaque semaine ou chaque mois. Particulièrement sensibles au prix de la cartouche, ses utilisateurs pourront aujourd’hui se procurer des cartouches d’impression HP d’origine à partir de 9,99 euros TTC seulement.

Cartouches d’impression HP « Value » XL
Elles ont été spécifiquement conçues par HP pour les clients qui impriment plus fréquemment et en plus grande quantité : elles offrent un coût à la page plus avantageux que les cartouches  » Standard  » présentées ci-dessus. Ces cartouches feront réaliser approximativement entre 30 et 45% d’économie sur le coût à la page, permettront d’imprimer jusqu’à 3 fois plus de pages et enfin nécessiteront un remplacement beaucoup moins fréquent que pour les cartouches  » Standard « . La référence  » XL  » sera clairement présente sur les packaging verts de la gamme  » Value « .

Cartouches d’impression HP « Spécialisées »
Elles offrent une qualité d’impression supérieure pour des usages plus sophistiqués, telles que l’impression de photos ou la réalisation de projets créatifs. Ces cartouches disposent d’une encre dont la composition est spécifique et qui  améliore la performance de l’imprimante.

PARTAGER
Article précédentNikon D40 vs D40x
Article suivantLe Panasonic FX100 en images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here