La Wii U de Nintendo s'exhibe dans son premier spot TV

La Wii U de Nintendo s’exhibe dans son premier spot TV

La date de sortie de la Wii U approche à grands pas, et Nintendo vient de diffuser le premier spot publicitaire de sa nouvelle console.

Publié le 25 octobre 2012 - 10:25 par La rédaction

C’est dans le courant du mois de septembre que Nintendo a officialisé la disponibilité de sa nouvelle console Wii U. Ainsi, si les
joueurs nippons devront attendre le 8 décembre, l’Europe pourra mettre la main sur la précieuse console dès le 30 novembre. Les joueurs auront le choix entre deux modèles de Wii U : le modèle blanc Basic Pack (299 euros) qui embarquera 8 Go de mémoire et le modèle noir Premium Pack (349 euros) qui disposera de son côté de 32 Go
de mémoire interne et de NintendoLand. Les deux packs proposeront évidemment la console,
un GamePad, un câble de recharge, un adaptateur secteur et un câble
HDMI. A près d’un mois de la sortie de la console en Europe, Nintendo a diffusé un premier spot TV mettant évidemment en avant le GamePad de la console.

Publicité

Nintendo évoque ainsi les diverses possibilités offertes par le GamePad, avec les fonctionnalités de gameplay bien sûr, mais aussi la possibilité de continuer son jeu directement sur la tablette, afin de libérer la télévision. La publicité dévoile également quelques séquences de gameplay de Super Mario Bros Wii U, Batman : Arkham City ou encore ZombiU. Plus qu’un gros mois à attendre donc pour mettre la main sur la console nouvelle génération de Nintendo.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *