Google Android Event : l'ouragan Sandy balaie la présentation des nouveautés

Google Android Event : l’ouragan Sandy balaie la présentation des nouveautés

Sandy s’invite sur la ville de New York. Alors que l’ouragan menace, Google se voit contraint d’annuler l’Android event prévu ce lundi.

Publié le 28 octobre 2012 - 8:30 par La rédaction

Google devait tenir une conférence de presse ce lundi dans ce qui était présenté comme un « Android event » qui devait voir l’annonce de nouveaux produits Google Nexus, tablette Nexus 10 (la tablette Nexus 10 pourrait être dotée d’un affichage très haute définition à la résolution supérieure à celle de l’écran Retina d’Apple, nouveau Nexus Phone, et probablement la prochaine version du système d’exploitation Android 4.2 ou 3.0. Mais voilà, le rendez-vous était donné aux médias high-tech à New York, et la mégalopole s’attend justement à recevoir une autre visite que celle des pontes de Google et autrement plus embarrassante, la ville est en état d’alerte, car sur le passage de l’ouragan Sandy qui a déjà provoqué des dizaines de morts dans la Caraïbe. L’Android event devait se tenir sur un « pier » et cette jetée sur l’Océan fait partie de la zone qui doit être évacuée. Dans ces conditions, Google annule la présentation de lundi des nouveautés Android selon le site theverge qui rappelle que l’an dernier, par respect pour Steve Jobs, PDG cofondateur d’Apple, dont le décès venait d’être annoncé, Google avait également annulé une présentation Android.

Lundi ne sera toutefois pas une journée perdue pour les fans de haute technologie et plus particulièrement de smartphonie puisque Microsoft présentera Windows Phone 8.

Advertisements

Ailleurs sur le web