iPad Mini : déjà en rupture de stock, en France comme aux Etats-Unis

iPad Mini : déjà en rupture de stock, en France comme aux Etats-Unis

A quelques jours de sa sortie, le délai de livraison du tout nouvel iPad Mini d’Apple vient de passer à deux semaines, pour la version blanche comme pour la version noire.

Publié le 29 octobre 2012 - 15:59 par La rédaction

Dévoilé officiellement il y a seulement quelques jours, le tout nouvel iPad Mini sera en vente à compter de ce vendredi 2 novembre en boutiques. Disponible depuis quelques jours en précommande sur le site d’Apple, la mini tablette est d’ores et déjà en rupture de stock, dans sa version blanche comme dans sa version noire. Le délai de livraison est ainsi passé à deux semaines, que ce soit en France comme aux Etats-Unis.

Publicité

Seule la version WiFi de l’iPad Mini sera disponible le 2 novembre prochain. Pour la mouture WiFi + 3G, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois de novembre. Tous ceux qui désirent mettre la main sur la petite tablette pommée dès vendredi matin devront donc se rendre directement à l’Apple Store le plus proche à partir de 8 heures. L’iPhone 5 avait connu lui aussi très rapidement une rupture de stock sur le site d’Apple, mais il n’y avait pour autant pas le moindre problème pour se procurer le précieux smartphone le jour de sa sortie en boutiques.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *